Fiche de renseignements

Toutes les écoles ont en général une fiche de renseignements type qu'on photocopie ensuite pour sa classe. Le problème c'est qu'on a parfois besoin de renseignements supplémentaires. En CLIS il me semble impératif d'avoir par exemple le numéro de téléphone du taxi ou les heures de prise en charge. Voilà pourquoi je fais remplir en début d'année la fiche de l'école qui va dans le bureau du directeur et ma fiche pour la garder en classe avec les renseignements que je juge nécessaires. Quand je le peux, j'essaye aussi d'adapter les intitulés rapidement avec un coup de blanco pour éviter de gêner des familles qui remplissent dix fois ce genre de fiches à le rentrée scolaire et doivent barrer dix fois "le père" ou "la mère" et remplacer pour cause de parent décédé, de famille d'accueil,...

Télécharger
FICHE DE RENSEIGNEMENTS.doc
Document Microsoft Word 36.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    carpentier (mercredi, 02 novembre 2016 18:04)

    Bonjour,
    débutante en Ulis école, je suis bien contente d'avoir trouver votre site et tous ces bons conseils. Merci mille fois.
    Laurence